Que visiter à Barcelone ?

Vous vous rendez à Barcelone et vous demandez ce que vous pourrez visiter à cette destination ? Il existe plusieurs sites touristiques dont la visite vous donnera des souvenirs inoubliables. Alors, découvrez à travers cet article certains de ces merveilleux sites touristiques.

Visiter la Sagrada Familia

Lorsque vous faites un tour à Barcelone, vous avez la possibilité de visiter plusieurs sites touristiques au choix. Le premier site incontournable de cette merveilleuse ville est sans doute la Sagrada Familia que vous avez la possibilité de visiter en achetant des billets. Cette cathédrale sainte est construite, mais n’est pas encore achevée. Son achèvement ne se fera certainement pas avant 2026. Si vous vous rendez à Barcelone, n’hésitez pas à acheter votre billet pour visiter ce magnifique endroit qui vous donnera d’excellents souvenirs.

Visiter le parc Güell à Barcelone

Vous avez également la possibilité de visiter le parc Güell à Barcelone. C’est en effet un jardin constitué de mosaïques et une salamandre géante dans le quartier Gràcial de Barcelone. C’est en effet l’un des centres qui reçoivent le plus de visiteurs dans la ville. S’il suscite autant d’intérêt, c’est à cause de sa beauté. Avec une superficie de 15 hectares, vous trouverez beaucoup de choses à visiter dans cette portion de Barcelone.

Visiter le stade Camp Nou appartenant au FC Barcelone

Barcelone est une ville où le football est développé. Elle possède un célèbre club du nom de FC Barcelone. Ce club possède un grand stade nommé « camp nou ». Si vous vous rendez dans la ville, vous avez donc la possibilité de visiter ce grand espace de jeux de football.

Il existe également d’autres sites touristiques qui suscitent sans doute l’intérêt des visiteurs. Si ceux cités plus haut ne font pas partie de vos préférences, vous avez la possibilité d’opter pour la visite d’autres sites touristiques. Vous avez le choix.