Tokyo : que faire dans cette ville ?

Vous avez envie de faire un tour au Tokyo pour passer des moments inoubliables dans le cadre de vos vacances et vous ne savez pas encore ce qu’il faut faire sur ce territoire. Lisez cet article pour en savoir plus sur quelques endroits à ne pas manquer à Tokyo.

Tokyo : que faut-il savoir ?

Il est quasiment impossible de parler de Tokyo sans évoquer le Japon qui est un pays du continent asiatique. En effet, le Tokyo est la capitale du Japon. Le Japon est un pays bâti sur un grande architecture de 377 972 km². Le Japon est situé au cœur de l’eau dont l’océan Pacifique est sa propre mer qui est souvent qualifiée de mer du Japon. Vous n’êtes pas sans savoir que la majorité des terres du Japon sont recouvertes d’eau. Si le Japon est convoité aujourd’hui par la masse qui constitue des touristes c’est à cause de sa capitale Tokyo qui regorge d’énormes potentialités en matière de patrimoine et de diversité.

Quelques endroits à parcourir à Tokyo

Partir en séjour à Tokyo à toujours été le reste de certaines personnes. Ceci dans l’objectif d’aller découvrir les meilleurs endroits qui s’y trouvent. Tout d’abord, si vous êtes à Tokyo, vous pouvez déjà penser aller visiter le quartier Asakusa et le parc de Sumida. C’est un véritable lieu qui vous permet de vous détendre tout en étant à l’aise. Là vous verrez le temple Senso -ji qui est un lieu très réputé pour la marche et les diversités touristiques. C’est le premier lieu que privilégient les touristes une fois fouillé le sol du territoire japonais. De plus, vous pouvez également visiter Sumida, une rivière que n’est pas loin du quartier Asakusa. En dehors du quartier Asakusa, vous pouvez vous rendre à parc du quartier Harajuku appelé Yoyogi. Au parc Yoyogi, vous pouvez assister à des spectacles culturels ou vous pouvez effectuer une balade à vélo. Vous découvrirez également dans ce parc les recettes japonaises. Si vous désirez observer la ville de Tokyo de haut, vous avez la possibilité de le faire en montant sur le musée d’Art Mori de Roppongi Hills.